Schoenhof's Foreign Books

The Largest Selection of Foreign Books in North America! Since 1856!
French, Spanish, German, Italian, Classical & More!
0 items | Total: $0 view cart
Home>Foreign eBooks>French eBooks>Jeunesse

A comme Association (Tome 2) - Les limites obscures de la magie (PDF eBook)

by Pierre Bottero
Your Price: $11.99
Available for Download
ISBN13: 9782075013635
Author: Pierre Bottero
Length: 192 pages
Format: PDF
Publisher: Gallimard Jeunesse
File Size: 2.54KB
Language: French

About this Book

Elle s'appelle Ombe, est lycéenne à Paris et adore la moto. Elle a aussi l'incroyable pouvoir d'être incassable ou presque. C'est pourquoi L'Association l'a recrutée comme agent stagiaire. Une stagiaire de choc, qui fait des débuts remarqués en explosant une bande de gobelins devant tous ses camarades de classe. Le problème? La discrétion est une obligation absolue au sein de L'Association, comme le lui rappelle Walter, son directeur. Et à force de foncer tête baissée, Ombe l'incassable risque fort de comprendre ce que «ou presque» veut dire.

A comme Association (Tome 2) - Les limites obscures de la magie by author Pierre Bottero. Published by Gallimard Jeunesse. This book has a 13 digit ISBN number 9782075013635.

Description:

Pierre Bottero est né en 1964. Il habite en Provence avec sa femme et ses deux filles et, pendant longtemps, il a exercé le métier d'instituteur. Grand amateur de littérature fantastique, convaincu du pouvoir de l'Imagination et des Mots, il a toujours rêvé d'univers différents, de dragons et de magie. «Enfant, je rêvais d'étourdissantes aventures fourmillantes de dangers mais je n'arrivais pas à trouver la porte d'entrée vers un monde parallèle ! J'ai fini par me convaincre qu'elle n'existait pas. J'ai grandi, vieilli, et je me suis contenté d'un monde classique... jusqu'au jour où j'ai commencé à écrire des romans. Un parfum d'aventure s'est alors glissé dans ma vie. De drôles de couleurs, d'étonnantes créatures, des villes étranges... J'avais trouvé la porte. » Pierre nous a quittés un soir de novembre 2009. Il nous laisse les clés de ses portes et de ses mondes.

Reward Points14 points will be rewarded to you when you buy this item.
Quantity: